Vincennes Tourisme

Site officiel du tourisme à Vincennes
>> Professionnels du tourisme

L'Oasis, animations d'été

 


94300 VINCENNES

L'Oasis, animations d'été



mer 26/06/2019 - 11:46


En juillet, qu’il sera bon de se laisser aller au rythme de l’été, doigts de pied en éventail et un oeil sur les enfants qui s’amusent ! Parce que l’Oasis, chaque année, à Vincennes, s’invite comme une parenthèse de soleil et de bonne humeur pour les enfants en vacances et leurs parents qui comptent les jours !


Soyez bien dans vos éléments !

L’eau, la terre, le sable et l’air, ce sont les quatre éléments qui serviront de fil conducteur à cette nouvelle édition de l’Oasis, conçue en partenariat avec l’UCPA.


L’eau d’abord avec pour les petits, dès 3 ans, l’occasion d’embarquer à bord d’un paddle-boat.

Alors, prêt à vous mouiller ? Pour les plus grands qui préfèrent la terre ferme, la Ville a fait le plein d’animations pour leur donner satisfaction.

Rond ou ovale, le ballon sera une fois de plus la star de l’été à Vincennes. Beach volley, beach soccer, rugby, les tournois vont se succéder et déchaîner les passions.


Autre sport de balle qui fait pour la première fois son entrée sur la plage de Vincennes : le tennis. Et soyez-en sûr, le beach tennis va faire des adeptes parmi vos ados.

Autre nouveauté : le mini-golf. Une activité qui ne manquera de rappeler des souvenirs de vacances aux petits comme aux grands.


Qui dit été, dit mer et sable forcément. Si Vincennes n’a pas la mer, en juillet, elle a en revanche du sable pour tous ! Ça se passe dans l’espace détente. Pendant que vous somnolez, bercé par une douce brise vincennoise, vos bouts de chou s’en donnent à coeur joie, dans les deux bacs à sable mis à leur disposition. Et à la guerre des châteaux de sable, on ne sait jamais qui sera le plus fort !


Dernier élément phare de l’Oasis : l’air. Les enfants, dès 6 ans, vont pouvoir s’essayer à un parcours d’accrobranche et dès 7 ans, partir à l’ascension de l’Everest ou presque grâce à un mur d’escalade de huit mètres de haut. Pour les petits qui veulent aussi prendre de la hauteur, direction le trampoline. Pour tous : bonheur on the air !


On vous attend nombreux à l’Oasis, en famille ou entre amis !


Du samedi 6 au dimanche 28 juillet, Esplanade de l’Hôtel de Ville




au



jbamba

 
<<  Retour à la liste